We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.

Prayers

Les Midis du lundi #1

À l’heure de la pause déjeuner, les « midis du lundi » de la HEM réunissent professeur-e-s et étudiant-e-s dans une programmation de musique de chambre riche et diversifiée.

Ce premier rendez-vous a été concocté par notre professeure de violoncelle Ophélie Gaillard. En forme d’hommage au grand violoncelliste catalan Pablo Casals né il y a 150 ans, ce concert sera réalisé en collaboration avec des professeur-e-s et des élèves du CMG, CPMDT et du Studio Kodály.

Œuvres de CASALS, GLASS, BARBER, PART, REICH, MELLITS, SOUDOPLATOFF, BLOCH

Violoncelle et coordination, Ophélie Gaillard, Pauline Boulanger
Étudiant-e-s de la HEM
Élèves du precollege