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Peuvent être admis-e-s comme candidat-e-s au CAS en gestion de projets culturels/musicaux les personnes qui sont titulaires d'un diplôme d’une haute école ou université ou d’un titre jugé équivalent et au bénéfice d’expériences dans le domaine de l’organisation et de la gestion de projets culturels/musicaux.
Les personnes qui ne sont pas titulaires d’un diplôme d’une haute école ou université peuvent être admises au programme si elles fournissent d’une autre manière la preuve de leur aptitude à suivre ce dernier, et si elles peuvent témoigner d’expériences significatives réalisées ou en cours dans le domaine de l’organisation et de la gestion de projets culturels/musicaux.
L’admission est subordonnée à la présentation d’un projet intégré à la formation.
L'examen du dossier implique la remise de ce dernier au complet.
Le dossier d'admission doit être envoyé avant le 30 juin 2025.
Le jury est constitué des représentant-e-s du Comité académique. Il examine les éléments du dossier afin d’évaluer si le profil du ou de la candidat-e est en adéquation avec les objectifs de la formation. Sur décision du jury, le ou la candidat-e peut être appelé-e à se présenter à un entretien complémentaire de motivation. Dans ce cas, une convocation écrite lui est adressée avec les indications de lieu et d’horaire.
Le ou la candidat-e présente ses motivations lors d’un entretien avec le jury. Il ou elle apporte les éléments nécessaires à la bonne connaissance et compréhension de sa candidature, ainsi que du projet intégré à la formation. La durée de l’entretien est d’environ 30 minutes.