- Formation
- Disciplines
- Recherche
- Événements
- La HEM
Fondation Yvonne Sigg
La salle Franz Liszt accueille le récital des boursières et boursiers de la Fondation SIGG, suivi de celui du ténor sud-coréen Junho Hwang.
A l'issue du concert, la Fondation convie le public à un cocktail, afin de partager un moment privilégié avec ces artistes talentueux.
Ténor, Junho Hwang
Piano, Juliette Galstian, Ioulia Medvedeva, Meta Červ, Joseph Birnbaum
Étudiant-e-s du département vocal de la HEM
Élèves du cursus Belcanto du CMG
Tom Olschewski-Meyer
Piano, Juliette Galstian
G. F. Handel (1685 – 1759)
Figlia mia, non pianger no (Tamerlano, rôle de Bajazet)
C. BIXIO (1896 – 1978)
La serenata (chanson napolitaine)
Elise Nemitz
Piano, Ioulia Medvedeva
J. HAYDN (1732 – 1809)
Amore del mio petto (Lo speziale)
E. GRIEG (1843 – 1907)
Solveig’s Song (Peer Gynt)
Programme à venir
Junho Hwang a été demi-finaliste du Concours de Genève 2024 et lauréat du Prix de la Fondation SIGG. Membre du Staatsoper de Berlin, il a fait très grande impression auprès du public par son talent hors pair.
G. PUCCINI (1858 – 1924)
Morire (mélodie de jeunesse, non issue d’un opéra)
F. P. TOSTI (1846 – 1916)
Sogno (romance pour chant et piano)
Malia (romance pour chant et piano)
L’alba separa dalla luce (romance pour chant et piano, texte de Gabriele D’Annunzio)
H. DUPARC (1848 – 1933)
Chanson triste (mélodie pour voix et piano)
Soupir (mélodie pour voix et piano)
Phidylé (mélodie pour voix et piano, texte de Leconte de Lisle)
G. DONIZETTI (1797 – 1848)
Tombe degli avi miei…Fra poco a me ricovero (Lucia di Lammermoor)
G. PUCCINI (1858 – 1924)
O soave fanciulla, duo Rodolfo et Mimi (La Bohème)
Avec la participation de Judith Ankoué (Mimi), ancienne Boursière SIGG
J. OFFENBACH (1819 – 1880)
Il était une fois à la cour d’Eisenach (Les Contes d’Hoffmann)
& une surprise
Fondée en 2006 à l’initiative de Mme Klara Sigg – cantatrice et mélomane avertie – en mémoire de sa fille Yvonne, la fondation éponyme octroie des bourses à des étudiant-e-s particulièrement méritant-e-s de la HEM et du CMG, lesquel-le-s se retrouvent une fois par année pour interpréter lors d’un récital annuel un répertoire riche et varié, mêlant opéra, Lied et parfois même de la comédie musicale.