Concert de musique de chambre

Par les étudiant·e·s de la HEM

En juin 2021, l’association des étudiants de la HEM (Adehem) a reçu le prix spécial de la HES-SO pour son implication sans faille auprès de l’institution. Dans l’esprit d’honorer cette récompense, l’Adehem a décidé de créer une sorte de festivals des étudiants en organisant trois concerts de musique de chambre le 11 mars, le 12 avril et le 6 mai au Théâtre des Salons. Ayant pour but de créer une émulation créative au sein des étudiants de la HEM, ces concerts visent également à nouer des liens avec les étudiants des autres Hautes écoles.
 

Quintet avec piano
Catarina Sa Duarte (violon), Nuno Suarez (violon), Beatriz Acosta (alto), Constantin Pritz (violoncelle), Andres Navarro (piano)

Antonín Dvořák, Quintet n°2

Duo piano / chant
Artem Pervushin (piano), Larissa Rosanoff (chant)

Artem Pervushin, Composition
Textes : Poèmes de Charles Ferdinand Ramuz (GE, en français), Erika Burkart (AG, en allemand), Felice Menghini (GR, en italien) et Jessica Zuan (GR, en romanche)

Quintet de cuivres
Lucas Kerman (trompette), Louis Aspord (trompette), Pierre Sauve (cor), Iago Prévost (euphonium), François Boutleux (tuba)

« Le train d’une vie »
À l'occasion d’un voyage en train banal, un homme va sans le vouloir retracer les étapes de sa vie à travers les rubriques de son journal, le tout illustré en musique.