Diplômée d'un double master en interprétation musicale réalisé à Brussel et d'un master en pédagogie musicale, option enseignement instrumental dans la classe de Guido Balestracci
Pour la création d'un conte musical jeune public.
Le spectacle "Le chevalier vain coeur" est un conte musical jeune public qui raconte l'histoire d'un chevalier qui n’a jamais quitté son armure. Une armure invincible, derrière laquelle il est intouchable. Mais au fil du temps, le monde qui lui parvient de derrière les barreaux de son heaume manque de perspectives, et sa solitude devient difficile à supporter… Il s'agit d'un spectacle jeune public pluridisciplinaire, avec musique ancienne, théâtre, danse et illustration. À travers ce projet, nous parlons d’auto-détermination, de vulnérabilité, de difficulté à s'émanciper et se dévoiler dans un monde genré. Nous proposons en plus du spectacle un atelier de médiation pour échanger autour de ces questions avec le public et profitons de ce moment d'échange pour présenter nos instruments quelque peu insolites ( flûte double, galoubet et tambour, flûtes de toutes sortes et tailles, viole de gambe).
Projet collectif mené avec Corinne Fer (écrivaine et metteuse en scène), Bérénice Chapelle (assistante à la mise en scène et comédienne) , Clément Zanni (musicien), Aliénor Chapelle (illustratrice et communication).