Sarah Bounab, créatrice du porte-clé, symbole de l'événement
Sarah Bounab, créé pour l'événement un porte-clé unique, qui relie ceux qui partagent une passion pour la mode et la création.
Choisie pour sa richesse symbolique, la forme circulaire évoque l'infini, l'harmonie et l'interconnexion, rappelant la boucle disco, symbole de festivité.
Les anneaux et noeuds d'anneaux ajoutés au design transcendent sa fonction pratique, faisant du porte-clé un lien tangible entre les étudiant-e-x-s, les créateurs et le public, chacun représenté comme un anneau essentiel dans une oeuvre collective.
Ce porte-clé devient ainsi plus qu'un souvenir: une invitation à réféchir sur les cycles de création et sur les liens profonds qui unissent les esprits créatifs dans une célébration partagée de la mode et du design.
La durabilité et la modularité sont au coeur de cet objet, con4u localment avec des matériaux de qualité en provenance de France, d'Italie, et de Suisse, pour grarantir longévité et engagement envers un savoir-faire d'exception. Porté de manière clqssiaue, accroché aux passants d'un pantalon ou attaché à un sac, ce porte-clé ajoute une touche d'élégance et de personnalité, refétant une vision de la mode inclusive et durable.
Créée par la designer Sarah Bounab, qui après l'obtention de son master en Design Mode et accessoires à la HEAD, créé sa marque éponyme de prêt-à-porter et d'accessoires spcécialisée dans le "futur evening wear". Fondée en 2022 à Genève, elle puise son essence dans la synergie entre artisanat et outils digitaux, offrant une vision de la mode innovante et contemporaine.
Voir tous les projets de l'école