Dans l’œil du Prince - Vitrine 1
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrines 2&3
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrine 4
© HEAD-Geneve©MichelGiesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrine 5
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrine 6
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrine 7
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrines 8 & 9
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht
Dans l’œil du Prince - Vitrine 10
© HEAD – Geneve, Michel Giesbrecht

Hermès - Dans l’œil du Prince

Janvier 2021

Workshop sous la direction de François Dumas, Alexandra Midal, Arno Mathies, en collaboration avec Hermès.

Assistant.e.s: Emma Pflieger

Etudiant.e.s: Tanguy Benoit, Noemi Castella, Thomas Cerato, Marijose Galvan, Rachel Hoffmann, Alessandra Hofmann, Etienne Kurzaj, Thomas Lopes, Ana-Iris Paris, Julia Pelichet, Tommy Poiré et Tejal Gala

Ce workshop a réuni les étudiants de première année du Master Espace & Communication pour concevoir les vitrines de fin d’année de la boutique Hermès de Genève. À cette occasion, les étudiants ont mis en scène les objets Hermès qui deviennent les protagonistes d'un voyage imaginaire dans les montagnes suisses. "L’œil du Prince" désigne dans un théâtre l’endroit depuis lequel la perception de la pièce est privilégiée. Ce point de vue donne l’illusion d'une perspective et se joue du regard du spectateur.
 

Voir tous les projets de l'école