Boot Camp Game Design
© HEAD – Genève, Dylan Perrenoud
Boot Camp Game Design
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Boot Camp Game Design
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Boot Camp Game Design

Octobre 2015

Workshop dirigé par Douglas Edric Stanley avec le concours de Pierre Rossel

Design de jeux et d’interfaces durant un atelier destiné à enseigner des méthodes utilisées par des équipes pluri-disciplinaires qui composent les studios de game design. Les rôles de manager, de game designer, de développeur sont distribués entre les étudiants. Chaque équipe reçoit un jeu de cartes, mélange de contraintes techniques et de références artistiques à partir desquelles imaginer et prototyper un jeu :

· Dark Light, par Jessica Friedling, Sarah Bourquin, Eun-Sun Lee
· Bloodbank, par Marianna Czwojdrak, Sébastien Beureux, Vincent de Vevey
· E-xorciste par Hind Chammas, Etienne Ndiaye, Martin Besson, Jacob Viadest
· Kaléidéoscope, par Camille Rattoni, Léa Thévenot, Yohann Douillet, 
· Prométhée, par Vanessa Lorenzo Toquero, Benoît Renaudin, Megha Katyal, Margaux Charvolin

 

 

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