En 2023, l’exposition SPIRITS: Excellent for the head, conçue par les étudiant-e-x-s: du Master Space and Communication à la HEAD – Genève, célèbre l’esprit et l’héritage des femmes designers à travers une série de verres et de cocktails. Cet hommage est rendu à Ray Kaiser-Eames, Daisy Ginsberg, Eileen Gray, Anab Jain, Sophie Taeuber-Arp, Magdalene Odundo et Valentine Schlegel, parmi un répertoire de plus de 260 créatrices, dont la plupart ont été éclipsées par l’histoire.
Jouant sur les interprétations à la fois festives et politiques du Speakeasy—ces établissements clandestins où l’on consommait des spiritueux durant la Prohibition aux États-Unis—les étudiant-e-x-s du MA Space & Com rendent hommage à une lignée de créatrices, soulignant l’importance de restaurer la visibilité des designers "illicites" : ces femmes et créateur-ice-s non occidentaux-ales qui ont compté et comptent encore aujourd’hui.
Speakeasy célèbre également l’art de la mixologie et du cocktail. La première référence connue au cocktail proviendrait soit du mot français du XIXe siècle “coquetier”, désignant le coquetier dans lequel les boissons étaient servies, soit d’un éditorial du Farmer’s Cabinet (Amherst, New Hampshire, 28 avril 1803), qui mentionnait un « flâneur » soignant sa gueule de bois matinale en buvant un verre de cocktail, qualifié de “excellent for the head…”.