Katharina Hohmann arrive à la HEAD en 2007, comme responsable de l’option Construction. À l’époque l’atelier en question se nommait SCIE (Sculpture, Corps, Installation, Espace) et se trouvait encore dans le bâtiment du Boulevard Helvétique.
Katharina a choisi de continuer son chemin en dehors de la HEAD - Genève après ce semestre de printemps 2025. Pendant 18 ans, plus de 220 étudiant-e-x-s ont vécu au rythme intense de Construction, travaillant, voyageant, écrivant, rêvant, dansant au sein de cette grande famille.
En proche collaboration et en dialogue continu avec ses collègues Christian Gonzenbach, Vincent Kohler, Delphine Reist, Ambroise Tièche, et plus de dix différent-e-x-s assistant-e-x-s au fil des années, Katharina a proposé en permanence une multitude de projets, workshops, voyages, échanges, expositions qui ont forgé l’identité unique de cette option dynamique.
Nous vous invitons à nous rejoindre pour découvrir l’exposition, qui rassemble un nombre important d’œuvres d’alumn-i-ae-x, de collègues, ainsi qu’une série d’aquarelles de Katharina Hohmann.