Une proposition de l'artiste Théo Pesso avec l'option [inter]action : Jade Boudet, Coralie Cabibbo, Elena Corboud, Léo Dorner, Sarah Dubuigny, Ciel Elsner, Raquel Fernandez, Hugo Follet, Clément Hajjar, Hugo Lemahieu, John Lee Monod, Kenza Medjoun, Eddy Matthey, Kolja (Nikolaus) Kirchner, Xhunaxhi Ortega, Mia Fatana Paris, Antony Razafijaonimanana, Elsa Wermeille.
Tout ce que vous trouverez, c'est un son avec les qualités tonales appropriées pour vous submerger, vous envelopper d'une vibration fine et abstraite. Le core qui contient sa propre obsolescence. Une somme sans signification discernable. Seule la sensation de reconnaître dans la masse et la saturation des unités de composition désintégrées. Une pression de plus en plus forte exercée sur le présent, qui semble ne pas avoir de limite à ce qu'il peut supporter. Un épuisement qui se transforme en une surstimulation insomniaque. Le silence peut-être, mais surtout l'accélération galopante d'un matériel sonore excessif. Superposons excessivement notre matériel.
AFTER MASHCORE est le résultat d’une recherche commune de l'option [inter]action après quelques jours d’écoute et de production sonore. La méthodologie empruntée sera si besoin incohérente et notre structure chaotique pour explorer cette présentation sonore, son dispositif de diffusion, l'acoustique de l'espace ou l'écriture d'une partition spatialisée pour enfin, trouver un core qui nous convient.