New Heads 2022: Rémy Bender au Kunsthaus Langenthal

Exposition du 29 avril au 25 juin
Vernissage 28 avril à 17h00
Kunsthaus Langenthal

Nous avons le plaisir de vous inviter  aux "New Heads 2022" qui présente les travaux de diplômé-e-x de Master en Arts visuels de la HEAD—Genève dans des institutions artistiques suisses de renom.
Cette année, le Kunsthaus Langenthal a choisi de présenter l'œuvre de Rémy Bender.

Diplômé en 2022 du Work.Master, Rémy explore l'histoire mythique et la topographie des Alpes. Son travail présenté à Langenthal est basé sur une particularité géographique située près de son village natal dans le Valais : une dépression à 2000 m d'altitude où, selon la croyance populaire, on pourrait rencontrer de pauvres âmes sur le chemin de l'au-delà. Rémy Bender y a réalisé des enregistrements à l'aide de machines étonnantes qu'il a lui-même construites et transposées dans l'espace d'exposition : une caméra actionnée par le vent, un projecteur de pierres, un ballon solaire et des cornes de bouquetins qui produisent des sons.

Nous vous invitons donc à découvrir cette fascinante exposition du 29 avril au 25 juin au Kunsthaus Langenthal.
Le vernissage aura lieu le vendredi 28 avril à partir de 17h. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour célébrer le talent et la créativité de Rémy Bender.

Voir tous les événements de l’école

New Heads 2022: Rémy Bender au Kunsthaus Langenthal
© Bender Remy