Transposition - inspiration aborigène au MEG
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
"Joncaphone", Carla Joachim / Transposition pour le MEG d'un artefact aborigène en un objet design
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"From the roots to the ear", Maximilian Borner
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
"En maillage", Lucie Dubois
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
En maillage, Lucie Dubois
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
Dillypot, Sandra Garsaud
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Kitchen Hammer", Kevin Aebi
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
Bones, Maé Gutierrez
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Splashhh!!!", Rogger Alvarado Lagos
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Wawa", Chahnez Brandt
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller
Objets en vente à la Boutique du MEG du 21 septembre au 15 octobre 2017
© HEAD – Genève, Raphaëlle Mueller

Transposition pour le MEG d'un artefact aborigène en objet design 

Septembre 2017 - Octobre 2017

Dans le cadre des Design Days 2017, Transposition d'un artefact aborigène en un objet design par les étudiant-e-s en Bachelor en Design produit / Bijou et accessoires de la HEAD – Genève à découvrir du 21 septembre au 15 octobre 2017 au MEG

Objets en vente à la Boutique du MEG.

Le MEG et la HEAD − Genève, se sont associés autour de la collection Océanie du MEG à l’occasion de l’exposition « L’effet boomerang. Les arts aborigènes d’Australie ».

Ce projet mené par Magdalena Gerber, designer céramique, et Fabrice Schaefer, designer bijou, professeurs à la HEAD − Genève, a permis à des étudiant-e-s de s’immerger dans l’art aborigène et d’y exercer leur créativité.

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