Projet de Amélie De keuwer
© HEAD – Genève, Amélie de Keuwer
Projet de Amélie De Keuwer
© HEAD – Genève, Amélie de Keuwer
Projet de Amélie De Keuwer
© HEAD – Genève, Amélie de Keuwer
Projet de Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
© HEAD-Genève, Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
Projet de Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
© HEAD-Genève, Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
Projet de Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
© HEAD-Genève, Noémie Jacques et Mélanie Maulaz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet d'Angéline Ortiz
© HEAD-Genève, Angéline Ortiz
Projet de Julie Grosjean
© HEAD-Genève, Julie Grosjean
Projet de Julie Grosjean
© HEAD-Genève, Julie Grosjean
Projet de Julie Grosjean
© HEAD-Genève, Julie Grosjean
Projet de Clémence Censi
© HEAD-Genève, Clémence Censi
Projet de Malou Siegfried
© HEAD-Genève, Malou Siegfried
Projet de Malou Siegfried
© HEAD-Genève, Malou Siegfried
Projet de Fabiola Balistreri
© HEAD-Genève, Fabiola Balistreri
Projet de Inès Besson
© HEAD-Genève, Inès Besson
Projet de Inès Besson
© HEAD-Genève, Inès Besson
Projet de Inès Besson
© HEAD-Genève, Inès Besson
Projet de Jesus Guzman
© HEAD-Genève, Jesus Guzman
Projet de Jesus Guzman
© HEAD-Genève, Jesus Guzman

New interactivity & space design

Septembre 2015 - Décembre 2015

Atelier semestriel dirigé par Claudio Collucci assisté de Gaspar Reverdin

L’atelier «new interactivty & space design» propose une immersion dans l’univers des grandes marques, plus précisément dans le domaine de la gastronomie et de la boisson. L’aspect sensoriel revêt ici une grande importance; comment exalter les sens, les démultiplier, les transcender ? Comment créer une interactivité poly-sensorielle et une nouvelle gestuelle de dégustation du produit ? 

Dans le cadre du partenariat avec Gruyère, les étudiants ont dû développer individuellement ou en groupe un projet cohérent répondant à l’identité et aux attentes de la marque. L'objectif était de créer un espace de découverte du produit en passant par une immersion sensorielle originale et une dégustation au cérémonial innovant. Un lieu de dégustation où la part d’abstraction prime sur la dimension concrète dans un rapport élégant, cohérent et fonctionnel. Un espace clos ou ouvert, une installation mobile ou fixe, durable ou temporaire, minuscule ou gigantesque, un espace formé d’une peau “identitaire” extérieure et intérieure. Un objet architectonique et artistique.

Voir tous les projets de l'école