JEREMIAH défile pour la HEAD
Le 5 septembre 2024, le designer genevois Jérémy Currat lançait Jeremiah, sa marque pour homme.
"À travers TEENAGE BUSINESS ainsi qu’avec sa collection capsule en collaboration avec La Redoute X JEREMIAH, Jeremy Currat raconte ce moment incertain entre l’adolescent que l’on n’est plus et l’adulte que l’on se refuse d’être.
La fiction de la cravate mal nouée n’est pas ici un frein à l’élégance, elle nous offre une perspective où nonchalance et maladresse s’épanouissent avec délicatesse.
Une allure qui se définit par l’emprunt d’une garde-robe qui ne lui appartient pas, parvenant pourtant à la faire sienne, afin de mettre en lumière ce point nommé."
Jérémy Currat
Lauréat du prestigieux Prix d’excellence Hans Wilsdorf, en 2020, Jérémy Currat a également été récompensé du prix HEAD x La Redoute lors du dernier défilé de l’école.
Diplômé du Bachelor en Design mode de la HEAD, il effectue des stages au sein de deux grandes maisons à Paris, puis décide d'intégrer le Master en Design Mode et accessoires dont il sera diplômé en 2023.
Le 15 novembre prochain, il présentera sa collection TEENAGE BUSINESS entre les passages des collections Bachelor et Master.
Photos Collection Jeremiah x La Redoute
Photographe : Ibrahim Elhinaid
Styling : Agnès Vadi
Photos Collection Jeremiah
Photographe : Philomène Lacroix
Styling : Agnès Vadi
Scénographe : Tanguy Troubat, Vincent grange
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