Interference, un projet de Alessandra Hoffman, 2020
© Camper
Interference, un projet de Alessandra Hoffman, 2020
© Camper
Step Up, un projet de Etienne Kurzaj, 2020
© Camper
Step Up, un projet de Etienne Kurzaj, 2020
© Camper
Virtual fitting, un projet de Julia Pelichet, 2020
© Camper
Lancement du Workshop à Mallorca, 2020
© Camper
Lancement du Workshop à Mallorca, 2020
© Camper
When Camper becomes a real Camper, un projet de Marijose Galvan, 2020
© Camper
Talking Shoes, un projet de Noemi Castella, 2020
© Camper
Talking Shoes, un projet de Noemi Castella, 2020
© Camper
Strike and Spare, un projet de Oliver Graney et Emma Pflieger, 2020
© Camper
CAMI O.S, un projet de Rachel Hoffmann, 2020
© Camper
Cacophonie of forniture, un projet de Tanguy Benoit, 2020
© Camper
Zapping, un projet de Thomas Lopes, 2020
© Camper
Mechanization takes command, un projet de Tommy Poiré, 2020
© Camper

Camper

Mai 2020

Workshop sous la direction de : Rosario Hurtado et Roberto Feo (El Ultimo Grito), Adriana Rodríguez (Directrice du Camper creative network) and  Gloria Rodríguez (Directrice Artistique, Camper)

En collaboration avec Arno Mathies, Dominic Robson and Damien Duparc (alumni du master Espace et Communication et membre de l’équipe de la direction artistique de Camper.) 

Assistant.e.s: Emma Pflieger and Oliver Graney

Etudiant.e.s: Benoit Tanguy, Castella Noemi, Cerato Thomas, Galvan Marijose, Hoffmann Rachel, Hofmann Alessandra,  Kurzaj Etienne, Lopes Thomas, Pelichet Julia, Poiré Tommy, Tejal Gala 

Les étudiants du Master Espace et Communication ont collaboré avec Camper, la marque de chaussure espagnole. Ils ont exploré des possibilités alternatives à l'espace de vente traditionnel. L'objectif du workshop n'était pas de proposer un nouveau design pour un de leur magasin, mais plus d'utiliser l'espace de vente comme un lieu d'expérience physique et digital. 
 

Voir tous les projets de l'école