Beyond the Clock - Exposition au GPHG 2025

Grand Prix de l'horlogerie de Genève 2025

Exposition : du 30 octobre au 16 novembre 2025            
De 11h00 à 18h00, et le jeudi de 12h00 à 21h00 
Fermeture les lundis et le 7.11.2025

Musée d’Art et d’Histoire
Rue Charles-Galland 2
1206 Genève

HEAD – Genève présente Beyond The Clock, une exposition qui explore les conceptions du temps et leurs conséquences sur l'expérience humaine.
Conçue à partir de projets d’étudiant-e-x-s de la chaire de Design horloger et du Département d'architecture d'intérieur, l'exposition met en scène des œuvres qui dépassent les formes conventionnelles et abordent des thèmes sociaux et environnementaux.
Ces propositions démontrent de quelle façon le design permet de questionner, repenser et élargir notre perception et notre expérience du temps. Cette exposition illustre parfaitement l'approche de la HEAD – Genève face aux défis actuels du design : fondée sur une perspective professionnelle multidisciplinaire, attentive à la durabilité et résolument engagée dans l'innovation.
 

Etudiant-e-x-s  – Chair de Design horloger:
Lisa Dutheil,
Lucile Beney
Suan You.

Etudiant-e-x-s- Architecture d'intérieur
Soheil Afzali 
Luca Negro
Meghna Thanushree Nagarajan

Retrouvez toutes les informations sur l'événement ici

Voir tous les événements de l’école

GPHG 2025 - Beyond the Clock
© HEAD – Genève