Léo MONNET, lauréat "Jungegrafik" 2021

Félicitaitons à Léo Monnet qui fraîchement diplomé en Bachelor Communication Visuelle de la HEAD, remporte le Prix Junge Grafik 2021 pour sa réinterpréation du degin du journal 20 Minutes.

Léo a proposé une refonte d'identité visuelle jouant avec les concept original du journal à savoir la notion de temps!

Les images des articles sont détournées pour proposer une filmographie en rapport avec les titres de la ligne éditoriale absurde. Des slogans publicitaires à la typographie multiple remplacent les publicités classiques des journaux. Le défi de ce concept résidait dans l'utilisation d'une police numérique similaire au logotype de 20 Minutes.

Cliquez ici pour découvrir le projet de Léo Monnet : 20 Minutes 

Voir tous les événements de l’école

20 Minutes, par Lé Monnet, Alumni Bachelor Communication Visuelle 2021
© Léo Monnet
P.A.G.E.S. 2019, Animation par Léo Monnet
© Léo Monnet