Prix Chloé attribué à Tina Schwizgebel au Festival international de Mode et photo de Hyères!

Tina Schwizgebel, diplômée Master Design Mode et Accessoires 2018, a été récompensée par le Prix Chloé lors du 34e Festival International de Mode, de Photographie et d'accessoires de Hyères ce dimanche 28 avril. Le Festival a la réputation d'avoir lancé les plus grands noms de la mode, et depuis deux ans, a ouvert une section Accessoires, dont Fanny Aigroz, diplômée Bachelor Design Bijou, était également l'une des finalistes. 

Le département Mode et accessoires de la HEAD est fier de recevoir son 3e Prix Chloé, à travers les talents issus de la filière ces dernières années. Rappelons que Camille Kunz avait reçu le fameux Prix en 2013, puis ce fut le tour de Marie-Eve Lecavalier en 2018, qui avait également reçu le prix spécial du jury, sans oublier l'immense succès deVanessa Schindler qui avait remporté le Grand Prix et le Prix du Public en 2017. Un nouveau succès international pour les jeunes talents du département qui se développe de manière spectaculaire ! 

« Cette collection homme s’inspire du processus de tatouage. Ainsi, les dessins préparatoires sont transformés en imprimés, sérigraphies ou broderies. En guise de clin d’œil au Cellophane qui protège la peau, j’utilise du plastique pour recouvrir les silhouettes. »
Tina Schwizgebel, 29 ans, Suisse, finaliste mode et lauréate du Prix CHLOE 2019.
 

Voir tous les événements de l’école

Tina Schwizgebel, lauréate du Prix Chloé 2019
© 34e Festival International de mode de Hyères 2019