De 11h30 à 12h45
HEAD, auditoire
Bd James-Fazy 15
1201 Genève
Entrée libre
Conférence de David Rofeh, Fondateur et CEO Brand Equity Capital
Une rencontre proposée par la Chaire en Design horloger de la HEAD
"Quand la passion créé un nouveau record dans l'industrie horlogère sur les réseaux sociaux"
Cette étude de cas explique les tenants et les aboutissants d'une campagne de marketing digitale qui a battu des records au sein de l'industrie horlogère. Elle explique comment une marque de moyenne importance a obtenu un contrat de sponsoring avec l'un des plus célèbre club de football au monde. Avec un budget minimum, elle a réussi à toucher plus de 41 millions de personnes.
La rencontre répondra a des questions telles que:
- Comment rendre pertinent un partenariat dans le football pour un marque de luxe horloger
- Comment créer du contenu générateur de buzz adapté au réseaux sociaux
- Comment susciter de l'intérêt et générer de l'engagement envers la marque auprès d'un large public.
- Comment déployer à 360° - c'est-à-dire sur tous les canaux de communication de la marque telles que le site Internet les boutiques, les réseaux sociaux - une campagne de marketing digital.
David Rofeh, ancien Directeur Marketing International de la marque en question vous révélera les coulisses de cette campagne, avec les facteurs clés de succès pour une telle opération, mais aussi avec un regard critique sur ce qui aurait pu être fait différemment.