Vitrine de RJ-Romain Jérôme

à Baselworld

Jeudi 25 Avril 2013 - Jeudi 2 Mai 2013

Baselworld 2013
Hall 1.1. de la foire, stand A55

Pour son nouveau stand à Baselworld cette année, RJ-Romain Jerome a choisi de s’associer avec deux jeunes designers diplômés de la HEAD – Genève et soutenus par la Fondation AHEAD pour créer une vitrine au concept unique et innovant.

« Dès le départ, nous voulions développer une vitrine différente, contemporaine et avec un fort impact visuel. Après avoir visité le Mapping Festival à Genève, l’idée d’utiliser ce nouvel art visuel s’est très vite imposée », précise Manuel Emch, CEO de RJ-Romain Jerome. La proximité de Manuel Emch avec la Fondation AHEAD lui a permis de découvrir le travail de preorder&soldout, studio fondé par Mathias Zieba et Alexandre Burdin, deux étudiants diplômés de la HEAD – Genève (Haute école d’art et de design). Spécialisés dans la réalisation de scénographies interactives et la production d’espaces d’expositions, ils bénéficient du soutien de la Fondation AHEAD qui permet aux jeunes artistes, issus de la HEAD – Genève, de se confronter aux exigences du monde professionnel et les aide dans la création de leur société.

+

Voir tous les événements de l’école

Vitrine de RJ-Romain Jérôme
© HEAD - Genève, Baptiste Coulon