Game Gazer

Lundi 25 Mars 2013 - Samedi 6 Avril 2013

Six jeunes designers de Suisse romande formés à la HEAD – Genève en Master Media Design invités à Swissnex San Francisco durant la Game Developers Conference 2013, la plus grande rencontre mondiale des professionnels du secteur et à un workshop exceptionnel au Game Lab de UCLA.

Game Gazer
swissnex San Francisco

Raphaël Muñoz et Emilie Tappolet explorent avec Mimicry le potentiel d’une technologie de pointe reconnaissance faciale développée par Faceshift et le laboratoire LGG de l’EPFL. Benjamin Gattet propose avec Blueprint un prototype de jeu d’infiltration pour la nouvelle console OUYA. Khalil Klouche remet avec Laser Cabinet la borne d’arcade au goût du jour. Marion Bareil déjoue dans Intraland les restrictions d’accès à l’information sur le réseau. Camille Morizot présente une bataille navale en installation Become Captain. Accompagnés d’une sélection de jeux sur écrans mobiles ces travaux donnent à voir la richesse des supports et des modes d’expression du game design aujourd’hui.

Après l’exposition Game Gazer à Swissnex San Francisco, les étudiants de la HEAD – Genève participeront à un workshop exceptionnel avec Eddo Stern au Game Lab de UCLA.

Voir tous les événements de l’école

Mimicry, Emilie Tappolet & Raphaël Munoz
© HEAD - Genève