Les étudiant.e.s de la HEAD conçoivent les vitrines de la boutique Montblanc Genève

Boutique Montblanc Genève
Place du Port 1
1204 Genève

Le temps d’un semestre, 9 étudiant.e.s en architecture d’intérieur ont réalisé pour la maison Montblanc une scénographie de vitrines autour de la collection horlogère 1858. Inspirés par la conception des affiches touristiques d'avant-guerre, les vitrines dévoilent par strates colorées successives un univers qui révèle et souligne le retour aux sources de la collection, l’inspiration liée aux premières explorations de la montagne. Les vitrines sont dévoilées au public dès le 1er avril, pendant un mois, dans le flagship store de Genève. 

La réalisation des vitrines a été le résultat d’une recherche attentive des étudiant.e.s autour des valeurs de Montblanc et plus particuièrement autour de la nouvelle campagne Montblanc 1858 « Se reconnecter par la nature » qui relate un voyage de découverte personnelle grâce à la nature, accompagnées par la Montblanc 1858 Geosphere, une montre Montblanc qui rend hommage aux légendaires modèles Minerva des années 1930 et qui reflète l'esprit des vastes horizons.L’objectif était de révéler de façon fraiche et innovante cette nouvelle collection de montres, par le biais de vitrines originales reflétant le riche héritage de la Maison Montblanc.

Projet mené sous la direction de Simon Husslein avec les étudiant.e.s Arthur Cattaneo, Audrey Dasilva, Laetitia Delisle, Lolita Gomez, Brian Grenier, Kanya-On Khurewathanakul, Hyeryeon Nam, Rosalie Lila Orval, Rébecca Sanmartin.

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Les étudiant.e.s de la HEAD conçoivent les vitrines de la boutique Montblanc Genève
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