"Morpion" de Audrey Besanceney
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Casse tête"de Shanya Benett
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Tension" de Gaïane Legendre
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Cira" de Nemo-Reitz
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Tetris" de Emma Birbaud
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Toutékaré" de Antoine Matta
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Dressed as concrete" de Julie Reeb
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Rahazade" de Camille Nemethy
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Sac à dos" de Annika Resin Tamara
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Le tabamboo" de Astrid Mayer
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Fulgur" de Clara Losey
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Equilibre-massif" de Clémence Lablancherie
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Tubes-en-carton"de Elisa Cudré Mauroux
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"L'aimant" de Emma Launay
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Acheta-te" de Mélanie Ducret
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Ajouré" de Noémi Dux
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Penkki" de Nora Rhyner
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Le Cintré" de Pauline-Gueissaz
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Orgànica" de Raphael Danoso
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Cordages" de Raphaëlle Marzolf
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Tabouret magique" de Rui Bernardes Da Silva
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Sous tension" de Shanna Lancian
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Tabouret" de Tamara Bertoletti
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Le tabouret" de Tania-Bersier
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Le tabouret Z" deTaomei-Bengone
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon
"Le Tapis volant" de Thu Trang Nguyen
© HEAD – Genève, Baptiste Coulon

LE TAPIS VOLANT

February 2019

Cours de structure et de construction dirigé par Irma Cilacian.

Durant le semestre d'automne 2019, les étudiant.e.s de Bachelor en Architecture d'intérieur ont été amené.e.s à réfléchir sur un objet commun: le tabouret. Dans le cadre du cours Théorie et Pratique de la construction, l’étude des systèmes d’architecture qui construisent jusqu'à notre présent se complète par la réalisation d’un socle de 40x40x20cm que les étudiant.e.s doivent concevoir et construire entièrement.

En bois, métal, carton ou papier, chaque projet sonde à travers sa matérialité un système constructif et structurel.
 

View all of the school's projects