Festival international de Hyères
Ce week-end s'est tenu la 37ème édition du 37ème festival international de mode, de photographie et d’accessoires de Hyères. Quatre diplômées du département Design Produit / Mode, bijou et accessoires se trouvaient parmi les finalistes de ce préstigieux festival dans les catégories mode et accessoire.
Lora Sonney était finaliste du concours mode avec sa collection « soleil brûlant, sous un orage aquarelle». Diplômée du Master Design Mode et Accessoires 2021, Lora a proposé au travers de cette un collection "une traduction sensible et authentique du vêtement utilitaire".
Le concours accessoire comptait trois diplômées de la HEAD. Tout d'abord, Bérénice Noël et sa collection de Master Design Mode et Accessoires 2021 "La Recluse" qui nous offre une série de " talismans pour attirer l’amour. Enfin, Mélissa Café diplomée Master Design Mode et Accessoires 2021 avec sa collection « Tout est permis, les pieds dans le sable.» qui pense "chaque élément d’un sac pour qu'il puisse vivre indépendamment en ayant sa propre fonction en sublimant le quotidien". Et pour finir, Louise Leï Wang et sa très délicate collecstion de Bachelor Design Produit, Bijou et accessoires 2021 « Folds », "Cette collection symbolise le désir de créer un pont entre une production industrielle et un savoir-faire artisanal au service des bijoux créés."
View all of the school's events