Les témoignages

Gaël Boquet vérifie le dispositif du mur tactile.

Mon Bachelor en poche, j’ai décidé de poursuivre la recherche que j’avais entreprise lors de mon diplôme, un logiciel d’édition de surface tactile. Cette expérience nous a permis, avec l’aide d'HEPIA, le professeur et quelques collègues, de créer une start-up: ncilab Sàrl.

Gaël Boquet
Ex-étudiant, diplômé Bachelor of Science HES-SO en Ingénierie des technologies de l’information. Chief Marketing Officer ncilab

Visualisation de l’espace en 3D au moyen d’un masque de réalité virtuelle.

Après mes études à HEPIA dans le domaine du développement logiciel et un travail de Bachelor de virtualisation 3D mobile qui m’a beaucoup plu, j’ai entamé une formation Master en ingénierie. En parallèle, j’ai la chance de participer aux projets de recherche en tant qu’assistante.

Ana Sofia Domingos
Ex-étudiante, diplômée Bachelor of Science HES-SO en Ingénierie des technologies de l’information

Travail de semestre sur la programmation de micro-systèmes.

Suite à mon apprentissage en électronique, j’ai décidé de poursuivre mes études dans un domaine riche et passionnant. J’ai choisi de me spécialiser dans le domaine de l’informatique matérielle, ce qui constitue une grande ouverture. En outre, HEPIA m’offre la possibilité de développer des tas de projets, y compris personnels.

Jonathan Aubert
Étudiant, filière Ingénierie des technologies de l’information