Actualité

COVID-19 - Situation actuelle

En conformité avec les décisions du Conseil fédéral, la HES-SO Genève et ses six écoles ont décidé de fermer leurs bâtiments.

Les cours ont repris le 23 mars 2020, sous forme d’enseignements à distance.

Cette situation implique la fermeture complète de nos locaux dont la réception, qui pourra vous répondre par email uniquement : reception.heds@hesge.ch.

Ensemble, nous résistons aux chocs

Dans cette situation inédite qui chamboule le quotidien et la vie de chacune et chacun d’entre nous, nous découvrons parfois notre propre capacité d’adaptation. Ensemble, nous résistons aux chocs. Le domaine santé connait cela, tous les jours : il faut faire preuve de résilience pour pouvoir prendre soin de la population.

Zoom sur

Le CIS

Le Centre interprofessionnel de simulation permet donc aux étudiants ainsi qu’aux professionnels en exercice de se former dans des conditions optimales, avec des technologies de pointe et des outils pédagogiques novateurs, stimulant la collaboration et la communication interprofessionnelle dans le domaine de la santé.

Actions et services

Consciente de son rôle vis-à-vis de la société, la HEdS-Genève encourage et facilite les actions et le transfert de connaissance. Ainsi, enseignant-e-s, chercheur-e-s et étudiant-e-s mettent leurs expertises et leurs savoirs au service de la société par le biais d’actions et de services.