Actualité

La filière Nutrition et diététique recherche des participant-e-s pour l'étude ASA24 sur la consommation alimentaire

Les Professeures Corinne Jotterand Chaparro et Sophie Bucher Della Torre de la filière Nutrition et diététique testent une application web pour collecter des donnnées sur la consommation alimentaire en Suisse. Vous pouvez participer à l’étude si :

Cérémonie de remise des diplômes de la Haute école de santé de Genève

La Haute école de santé de Genève (HEdS – Genève) a décerné 250 diplômes bachelor et de nombreux prix ce mardi 15 novembre 2022 au Campus HEAD. Les diplômes ont été remis aux lauréates et lauréats par Madame Marie-Laure Kaiser, Directrice de la HEdS-Genève, en présence de Monsieur François Abbé-Decarroux, Directeur général de la HES-SO Genève et de Monsieur Alexandre Jollien, philosophe et écrivain.

Agenda

14 Décembre 2022

Séance d'information

Séance d’information HEdS

Nous sommes très heureux-ses de pouvoir enfin vous proposer nos séances d'informations en présentiel, après deux années à distance.
16 Janvier 2023

Séance d'information

Séance d'information en ligne

La Haute école de santé de Genève vous propose une séance d'information 100% en ligne le lundi 16 janvier 2023 aux horaires suivants :

Zoom sur

L'art de se déplacer pour une santé durable : Art m2

La filière Physiothérapie de la HEdS-Genève  en partenariat avec le Musée de l'Ariana, recherche des participant-e-s pour une étude sur les sollicitations physiques et le bien-être des plus de 50 ans lors de la visite d'un musée. Les participant-e-s sont invité-e-s à visiter gratuitement, avec un-e accompagnant-e, le musée et remplir un questionnaire à la fin. Cela vous intéresse, vous pouvez envoyer un email à audrey.schmid@hesge.ch ou appeler le 022 558 72 79

Espace Conseil Nutrition

Des questions sur la nutrition ? Infos contradictoires, que faire ? Préoccupé-e par votre poids ?

Venez nous rencontrer sur place ou en visioconférence, sur rendez-vous, pour un suivi nutritionnel et des conseils individualisés. Des étudiant-e-s mettent leurs compétences à votre disposition, sous la supervision de professionnel-le-s enseignant-e-s.