
ACTUALITE
Troisième cérémonie de remise des diplômes de VisionS : 275 certifié-es et diplômé-es à l’honneur !
La première cérémonie de remise des certificats et des diplômes de l'année 2025 de VisionS Formation continue HES Santé-Social Genève s'est tenue le mercredi 25 juin à l'HEPIA.
Ponctuée par les allocutions de M. Jean-Félix Savary, directeur de la HETS Genève, ainsi que de Mme Isabelle Jurien de la Gravière et de M. Olivier Tejerina, co-responsables de VisionS Formation continue HES Santé-Social, la cérémonie a célébré 275 certifié-es et diplômé-es.
Au cours de la soirée, les certificats et diplômes ont été remis pour les formations suivantes :
-
DAS HES-SO en Santé de l'enfant, de l'adolescent et de la famille (SEAF), 1 diplômée ;
-
CAS HES-SO en Prise en charge interdisciplinaire des plaies et cicatrisation, 18 certifié-es ;
-
CAS HES-SO / HUG en Oncologie et Soins palliatifs (OSPA), 30 certifié-es ;
-
CAS HES-SO en Protection de l’enfance et de l’adolescence (PE), 39 certifié-es ;
-
CAS HES-SO en Aide et conseils aux victimes d’infractions (selon la LAVI), 27 certifié-es ;
-
CAS HES-SO en ConjugalitéS et ParentalitéS, 21 certifié-es ;
-
CAS HES-SO en Médiation de conflits, 26 certifié-es ;
-
CAS HES-SO de Spécialiste en insertion professionnelle (SIP), 23 certifié-es ;
-
CAS HES-SO en Approche systémique (ASY), 18 certifié-es ;
-
CAS HES-SO de Spécialiste en analyse des pratiques professionnelles (APP), 2 certifié-es ;
-
Module libre HES-SO / HUG en Stomathérapie, 9 attestations de réussite ;
-
Certificat Formateur-Formatrice à la pratique professionnelle enfance ES (CFPPE), 33 certifié-es.
28 diplômé-es du DAS en Gestion et direction d’institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires (DIS) avaient déjà reçu leur titre.
VisionS et ses écoles fondatrices (HEdS Genève - HETS Genève) adressent leurs sincères félicitations aux diplômé-es pour cette belle réussite et leur souhaitent plein succès dans la suite de leur parcours professionnel. Merci également à toutes les personnes présentes d’avoir partagé ce moment important à nos côtés !
Nous exprimons pour finir nos remerciements sincères à l’HEPIA pour son accueil, au traiteur des EPI (Établissements publics pour l'intégration) pour ses délicieuses propositions, à Équinoxe brasserie pour la dégustation de ses bières artisanales, très appréciée, ainsi qu'aux talentueux élèves de la Haute école de musique de Genève (HEM) qui ont enchanté la soirée avec leurs intermèdes musicaux.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les photos et replonger dans l’ambiance festive et conviviale de cette belle soirée :
- Cérémonie et remise des diplômes
- Photo booth
- © VisionS Formation continue HES / Studio photo Pourlesyeux