FraXity est une étude menée conjointement par la HEdS-Genève et imad. Son objectif est de développer des outils de repérage des personnes fragiles et des situations de soins complexes pour les pratiques domiciliaires. La conférence présentera la démarche de l’étude, les outils développés pour les professionnel-le-s ainsi que les protocoles recommandés pour leur application en routine clinique.
FraXity : fragilité et complexité chez les personnes bénéficiaires d'aides/de soins à domicile. Une conférence proposée conjointement par la Professeure Catherine Ludwig (HEdS-Genève) et Mme Catherine Busnel (imad)
Pour suivre la conférence en ligne, il suffit de cliquer sur ce lien
L'Institut de recherche de la Haute école de santé de Genève (IR-HEdS) vous propose un cycle de rencontres mensuelles autour de thématiques liées à des projets de recherche ou en relation avec les domaines d'expertise de l'école. La participation à ces conférences requière une inscription et certaines conférences sont ouvertes au public externe à la Haute école de santé.
Vous pouvez retrouver le programme ainsi que les modalités d'inscription sur ce flyer.
Prochaines dates :
- Mardi 11 mai : data management, bonnes pratiques. - Y. van de Looij , HEdS-Genève
- Mardi 8 juin : psychosocial impact among women testing positive for the human papillomavirus in Cameroon. - J. Sormani , HEdS-Genève