Haute école de gestion de Genève
Campus de Battelle, Bâtiment B
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
L'objectif principal de ce projet était de concevoir, de mettre en œuvre et de tester des instruments innovants pour l'apprentissage expérientiel. Ces outils seront utilisés pour former les étudiants dans le domaine du marketing et de la gestion afin d'augmenter leur attractivité sur le marché du travail. Le projet a été l'occasion d'établir une coopération interdisciplinaire avec des experts internationaux dans des domaines tels que le marketing, la gestion de marque internationale, les nouvelles technologies et la ludification. Les experts représentaient 10 partenaires de toute l'Europe. Tous les partenaires ont contribué aux résultats finaux du projet
Les bénéficiaires du projet sont les étudiants dont les connaissances et compétences acquises lors des cours de marketing et de gestion augmenteront leur attractivité sur le marché du travail. D'autre part, les enseignants et enseignantes académiques pourront mettre en œuvre, dans leurs cours liés à la gestion de marque, des solutions modernes"clé en main". Enfin, toutes les entreprises et institutions intéressées par le recrutement d'expert·e·s en gestion de marque internationale pourront aussi tirer parti des résultats de ce projet.
La Prof. Sabine Emad, qui enseigne le marketing dans la filière Economie d'entreprise, a représenté la HEG-Genève et la HES-SO dans ce projet.