Inscription

Rentrée académique 2014

Témoignages d’étudiant-e-s

Une école multiculturelle

Formation continue

Dynamisez votre carrière !

Prix Genilem

Ouvert aux étudiants, alumni et corps intermédiaire

Bouquet de chantier pour le nouveau bâtiment HEG!

La cérémonie a eu lieu le 19 septembre 2014 en présence de Mme Emery-Torracinta, Conseillère d'Etat chargée du département de l'instruction publique, de la culture et du sport (DIP), M. Dal Busco, Conseiller d'Etat chargé du département des finances (DF), M. Abbé-Decarroux, Directeur général de la HES-SO Genève et Mme Baribaud, Directrice de la HEG-Genève.

Plus d'infos
Share page with AddThis

Des étudiants de la HEG en Chine

Kim Bossard, Victor Miguel De Barros et Simone Di Rella de la filière Informatique de gestion, accompagnés par Olivier Leclère, responsable du LTI, ont passé dix jours entre Shenzhen et Shanghai. Les étudiants ont rencontré des acteurs industriels et économiques locaux afin de découvrir l’approche chinoise en matière de business et ils ont aussi participé à des activités pour s’immerger dans la culture du pays.

Plus d'infos
Share page with AddThis

Séance d'information de la formation continue HEG

Vous souhaitez élargir vos perspectives professionnelles ou dynamiser votre carrière? Venez poser vos questions le jeudi 9 octobre prochain dès 17h30!

Plus d'infos
Share page with AddThis

Accord signé entre la HEG-Genève et une Université américaine

Désormais des étudiants de la HEG-Genève pourront effectuer un semestre d'études à Buenavista University, alors que les étudiants de cette Université américaine pourront venir étudier à Genève.

Plus d'infos
Share page with AddThis

Un professeur de la HEG nommé dans un classement prestigieux

Andrea Baranzini, Professeur d'économie politique à la Haute école de gestion, fait partie des 20 économistes les plus influents de Suisse. C’est ce qui ressort du classement établi par la prestigieuse Neue Zürcher Zeitung (NZZ), qui s’appuye notamment sur le nombre de citations des économistes tant dans le milieu académique que dans les débats publics.

Plus d'infos
Share page with AddThis