Haute école de gestion de Genève
Formation Continue
Campus de Battelle, Bâtiment B
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
Facebook, Twitter, Instagram, WhatsApp, Linkedin, Snapchat, Google My Business, Youtube ou encore Tiktok ! Les réseaux sociaux sont pléthore et tous jouent un rôle particulier dans la communication des entreprises. Mais lorsqu’on n’est pas community manager, comment se retrouver dans toutes ces plateformes sociales ? Comment s’y prendre et par où commencer pour se lancer pour un usage professionnel ?
Cette formation courte s'attachera à répondre à ces interrogations : il s'agira de décrypter les concepts fondamentaux des réseaux sociaux pour permettre, via des exemples concrets et des apports méthodologiques, de pouvoir se doter d'une stratégie efficace.
Alternant apports théoriques, études de cas, ateliers participatifs et proposant un accompagnement individualisé sous forme de coaching, cette formation s’adresse à tous ceux qui veulent mieux comprendre les réseaux sociaux et se fixer une méthodologie de mise en œuvre pour un usage professionnel.
Décideurs, chefs d’entreprise ou de PME, indépendants, membres d’équipes souhaitant développer leurs compétences.
Prochaine session : automne 2022
HEG Genève
CH 950.- pour les 2 journées de formation.
(Ce prix ne comprend pas le coaching en option)
Le programme de cette formation s'appuie sur 3 étapes:
La formation se terminera par un questionnaire d’auto-évaluation : l’objectif étant pour chaque participant d’évaluer ses capacités et ses propres résultats au regard des apprentissages et des connaissances proposés pendant ces 2 jours.
Suite aux 2 jours de formation les participants pourront continuer à poser leurs questions dans le groupe WhatsApp créé pendant 4 semaines. L'objectif est de continuer l'échange entre participants ainsi qu'avec le formateur.
En option, chaque participant pourra souscrire à un coaching personnalisé.
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
En cas d'annulation par la HEG-Genève, aucun frais privé engendré par le participant (hôtel, transport, etc.) n'est remboursé.