Haute école de gestion de Genève
Formation Continue
Campus de Battelle, Bâtiment B
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
« Les produits et les services se fabriquent dans des usines dédiées, les marques se construisent dans l’esprit de leurs publics ». Qu’il s’agisse de Marque employeur ou Marque client …
Comment s’assurer de faire vivre le mythe de la Marque auprès de ses différents publics (internes et externes) ? Comment s’assurer de briefer les différents partenaires (Agences, graphistes, designers, architectes) avec efficience et impact ? Leur donner envie de se « battre » pour nous ? C’est ce que propose ce cours basé sur les neurosciences appliquées au marketing et à la communication (modèle unique de neuromarketing appliqué). En 3 mots : Séduire et convaincre en briefant.
Donner aux participants.es les outils concrets pour appréhender de manière structurée la marque qu’ils défendent, la communiquer de manière efficiente aux parties prenantes de l’écosystème, briefer efficacement leurs partenaires de communication.
Du junior au Directeur de Communication désireux de découvrir les fruits des neurosciences appliquées au quotidien du Responsable de Communication, voire Marketing RH
Background marketing et communication théorique au minimum pour passer à l’excellence pratique.
Les dates de la prochaine session sont bientôt disponibles. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir un email d'information.
Contacter le service de la formation continue
CHF 590.-
Haute Ecole de Gestion de Genève
Campus de Battelle, Bâtiment F
17, rue de la Tambourine
1227 Carouge
Un tableau en 3 volets concrets et pratiques (20% de théorie) pour être prêt à l’action à la fin du cours, outils en main.
Apprendre en faisant avec un expert praticien en entreprise formé au neuromarketing appliqué et à l’intelligence émotionnelle.
Expert en management et communication. Débute sa carrière chez TBWA dans la com. après une formation au grand international : Japon, Chine, Etats-Unis, en business, à l’ISG. Après un MBA, il fonde Human Asset management consulting à Genève, qu’il dirige depuis lors. Neuromanagement, neuromarketing, neurocommunication, ce spécialiste de l’intelligence émotionnelle et des neurosciences appliquées accompagne les entreprises dans leur transformation managériale et marcom en Suisse et en France depuis plus de 20 ans. Expert complet, une expérience unique, plus de 350 missions à succès à son actif. 100% dédié au succès collectif : le vôtre !
CH 590.-
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
En cas d'annulation par la HEG-Genève, aucun frais privé engendré par le participant (hôtel, transport, etc.) n'est remboursé.