Haute école de gestion de Genève
Formation Continue
Campus de Battelle, Bâtiment B
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
Cette nouvelle formation débute en mars 2018, rejoignez-nous !
Au coeur des nouveaux enjeux d’un commerce devenu « omnicanal » : l’expérience client. Maîtriser la chaine de valeur et de services, du Web jusqu’au point de vente, c’est assurer la pérennité de son enseigne et le développement de son capital client.
Le CAS Retail et Expérience Client vise essentiellement les structures moyennes et grandes : cadres et futurs managers du secteur de la grande distribution, distribution spécialisée, réseaux de franchises, fonctions centrales des entreprises du secteur.
Les candidats pourront être des jeunes cadres diplômés destinés à être promus à un poste de responsable d’entité, ou des cadres confirmés issus du « terrain » éligibles à une mise à niveau de leurs compétences.
Secrétariat formation continue
Campus de Battelle, Bâtiment F
Rue de la Tambourine 17, 1227 Carouge
E-mail : fc.heg@hesge.ch
Tél : +41 22 388 18 83