Contact CEFOC

Centre d'études et de formation continue (CEFOC)

30, rue des Voisins
Case postale 80
CH-1211 Genève 4

Tél. 022 388 94 30

cefoc.hets@hesge.ch

Nouvelle parution aux Editions IES

En transition

Claudio Bolzman, Alexandra Felder & Antonio Fernández

> Plus sur cet ouvrage

Docdactu

Vie estudiantine

A l’occasion de la rentrée académique 2019-2020, l’Infothèque propose une sélection de documents présentant les divers aspects de la vie des étudiant-e-s d’aujourd’hui.

Certificat de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance ES

La mise sur pied de cette formation répond à la demande formelle des terrains de l'enfance à Genève ainsi qu’à celle de la FOCPE (Association pour la Formation Continue Petite Enfance).

La formation de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle Enfance (ci-après FPP Enfance), correspond à un Certificat délivré par le Centre de la Formation Continue (CEFOC) de la HETS-Genève. Son offre de formation est certifiée Eduqua. Le Certificat constitue une action d’approfondissement professionnel qui prend appui sur la formation initiale des éducatrices et éducateurs de l’enfance. Il vise le développement de compétences spécifiques à la fonction de Formatrice, Formateur à la Pratique Professionnelle ES dans le domaine de l’enfance et est destiné aux professionnel-le-s qui encadrent, en tant que FPP, les étudiant-e-s ES durant leur formation pratique.

Inscriptions ouvertes!
 

Début de la formation : 28 septembre 2020
Délai d'inscription : 31 mai 2020
Durée de la formation : 9 mois / 15 jours de formation

Lieu de la formation : HETS-Genève

Coût de la formation :
CHF 3'550.-. L'écolage est financé par la subvention de la FFPC (Fondation pour la Formation Professionnelle et continue) versée directement à la HETS.
Frais d'inscription en sus : CHF 200.-, non financés par la FFPC et non remboursables. Ce montant doit être payé lors de l’inscription par virement postal.

En cas d’envoi d’un dossier par courrier postal, merci d’en informer Madame Sylvie Mancini.
 

Personnes de contact :