We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
Thursday 12 May 2022 - Saturday 14 May 2022

La protection des données est en plein essor, la loi Suisse sur la protection des données (LPD) est en révision pour se mettre au niveau du Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD) et jamais la cybersécurité n’a été plus importante qu'aujourd'hui.

Apprenez les bases du métier de « DPO »

La protection des données est en plein essor, développez des compétences directement applicables sur votre lieu de travail !

Formation de 3 jours
12, 13 et 14 mai 2022 de 9h à 16h

La formation mixe théorie et pratique, dans le but de vous donner tous les outils qui vous serviront dans votre approche de conformité.

Programme et Inscription

Déroulement de la formation

La formation se déroule sur 3 jours

  • La formation se concentre d'abord sur les aspects théoriques de la cybersécurité et de la protection des données (LPD Suisse et RGPD Européen).
  • Dans un deuxième temps, vous travaillerez sur des ateliers pratiques qui ont pour objectif de mettre en application les connaissances acquises afin qu'elles soient directement applicables en entreprise via des templates et des exercices pratiques.
  • Enfin le 3ème jour, des intervenants externes viendront partager avec vous des cas pratiques tirés directement des leurs expériences professionnelles.