We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
Sunday 13 July 2025 12h09

 

Le module « Piloter la communication de marque » (Branding & Brand Management) permettra aux participants du cours d’acquérir les notions fondamentales et conceptuelles de la définition et de la gestion d’une marque.

Cette formation s’adresse à tout professionnel de la communication souhaitant développer et positionner une marque, ou collaborateur d'un département souhaitant acquérir ou développer ses savoir-faire dans ce domaine.

À l’issue du module, la/le participant-e sera capable de :

  • D’identifier et définir les élments clés qui constituent unemarque
  • Savoir placer une marque dans un context industriel et concurrentiel et d’en décerner les élments forts et différentiés (Points-of-Différence) quifont la valeur et les atouts de lamarque
  • Déterminer le positionnement de la marque et de le mettre en œuvre en utilisant la palette des outils du branding et du brandmanagement
  • Savoir re-développer une marque en utilisant les outils de lacommunication
  • Comprends comment une agence de branding interviend suite à un briefing et par quelle étappes elle s’approchera de la solution souhaité de création d’unemarque
  • Savoir écrire un plan de marque
Dates et horaires 2021
  • 16 avril de 14h15 à 21h00

  • 17 avril de 8h15 à 13h00

  • 23 avril de 14h15 à 21h00

  • 24 avril de 8h15 à 13h00

Pour un total de 24 heures de cours

Prix

CHF 2000.-

 


 

La formation courte Communication de crise est tirée du Diploma of Advanced Studies (DAS) de Responsable communication.