We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.

Nouveau partenariat entre la HEG-Genève et le Gouverneur de la région du Kasaï-central en République Démocratique du Congo.

Le 14 mai 2025, la Haute école de gestion de Genève et le Gouverneur de la région du Kasaï-central en République Démocratique du Congo ont signé une convention de partenariat.

Image-partenariat-RDC-2

Prof. Andrea Baranzini et Son Excellence Joseph Moïse K'Ambulu

Image partenariat RDC 3

François Sibille, Prof. Andrea Baranzini, Son Excellence Joseph Moïse K’Ambulu, Sam Sambouila

Ce partenariat marque une étape importante dans la collaboration internationale de la HEG-Genève, visant à promouvoir des pratiques de gouvernance éthique et durable à travers le monde.

Objectifs

  • Développer les compétences et les capacités en éthique, gouvernance responsable et durabilité.

  • Développer des compétences et renforcer les capacités localement en RDC.

Ce projet est le fruit de plusieurs années de discussions, une première conférence sur la prévention de la corruption a déjà eu lieu.
Le Gouverneur, Joseph Moïse K’Ambulu et Sam Sambouila Gérant associé d’Impact Eco Group se sont rendus à la HEG-Genève pour rencontrer le Directeur de la HEG-Genève Andrea Baranzini, le responsable de la Formation continue de la HEG-Genève Alexandre Caboussat et  François Sibille, maitre d'enseignement et expert en durabillté.

Soutenu par la Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG), Mario Marchesini et Impact Eco Group, Sam Sambouila.

Formations continues proposées par la HEG-Genève liées à la durabilité