Évènement
Formation courte en communication de marque
We apologize this page has not been translated yet. You can use this tool to browse our website in any language.
Sunday 13 July 2025
12h09
Le module « Piloter la communication de marque » (Branding & Brand Management) permettra aux participants du cours d’acquérir les notions fondamentales et conceptuelles de la définition et de la gestion d’une marque.
Cette formation s’adresse à tout professionnel de la communication souhaitant développer et positionner une marque, ou collaborateur d'un département souhaitant acquérir ou développer ses savoir-faire dans ce domaine.
À l’issue du module, la/le participant-e sera capable de :
- D’identifier et définir les élments clés qui constituent unemarque
- Savoir placer une marque dans un context industriel et concurrentiel et d’en décerner les élments forts et différentiés (Points-of-Différence) quifont la valeur et les atouts de lamarque
- Déterminer le positionnement de la marque et de le mettre en œuvre en utilisant la palette des outils du branding et du brandmanagement
- Savoir re-développer une marque en utilisant les outils de lacommunication
- Comprends comment une agence de branding interviend suite à un briefing et par quelle étappes elle s’approchera de la solution souhaité de création d’unemarque
- Savoir écrire un plan de marque
Dates et horaires 2021
-
16 avril de 14h15 à 21h00
-
17 avril de 8h15 à 13h00
-
23 avril de 14h15 à 21h00
-
24 avril de 8h15 à 13h00
Pour un total de 24 heures de cours
Prix
CHF 2000.-
La formation courte Communication de crise est tirée du Diploma of Advanced Studies (DAS) de Responsable communication.