Haute école de gestion de Genève
Formation Continue
Campus de Battelle, Bâtiment B
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
Conception, mise en œuvre et pilotage de la stratégie client dans une transformation digitale.
3 jours de formation
8h30-18h00
Le public cible de cette formation est composé de professionnel·le·s de dirigeant·e·s d'entreprises ou de consultant·e·s qui souhaitent apporter de la valeur ajoutée, de nouvelles perspectives pour accélérer et assurer l’impact des transformations digitales au sein de leur organisation, ainsi que de professionnel·le·s en transition professionnelle.
Cela peut inclure :
La formation courte "Stratégie d’entreprise à l’ère du digital" est tirée du Certificate of Advanced Studies (CAS) en Transformation digitale.
Les méthodes pédagogiques utilisées dans cette formation incluent :
Attestation de réussite/participation.
Haute école de gestion de Genève - Formation Continue
Campus de Battelle
Rue de la Tambourine 17
CH-1227 Carouge, Suisse
T : +41 22 558 60 40
Nous contacter
Plan d'accès au campus
Nathalie Favre a plus de 20 ans d’expérience en tant que responsable Marketing ou Communication pour de grandes marques de grande consommation, dont 8 ans en agence de publicité.
Également créatrice d’une startup dans la mode responsable en e-commerce, et assurant des missions de marketing à la demande, Nathalie est régulièrement confrontée aux problématiques d’expérience clients, expérience utilisateurs et stratégie clients.
John a une formation technique en tant que développeur de logiciels (EPFL) et a ensuite évolué vers la gestion de projets et de changements. Il est retourné faire un MBA financier à l'âge de 40 ans. Ses 20 ans d'expérience dans les projets digitaux couvrent la plupart des canaux et des techniques de traction : sites web et de commerce électronique, applications mobiles, SEO, recherche, marketing social, e-mail et contenu, tests A/B et, la pierre angulaire de tout cela, l'analyse. Son cabinet de marketing digitale s'appelle Mardi (mardi-digital.com). Il propose un accompagnement digitale stratégique pour les PME et les cadres. John a lancé plusieurs startups et il accompagne maintenant des entrepreneurs dans la méthodologie Lean Startup chez We Who Startup (wewhostartup.com). Il est coach de startup pour la CTI / Innosuisse. Il transpose ces méthodes à la gestion de l'innovation pour les entreprises établies.
Florence est Customer Experience Consultant | Loyalty Strategy | Subscription
Directeur du Digital & du Marketing pour Brunschwig & cie sa – Bongenie Grieder depuis 2019, Hugo conduit la transformation omnicanale, la stratégie digitale et marketing du groupe. Il a construit depuis plus de 12 ans une solide expérience dans le digital et le retail.
Pendant ses études, après plusieurs stages réalisés en magasin, il crée sa start up de vente en ligne de produits de coiffure, apprenant ainsi le métier de e-commerçant. Il intègre ensuite une société de conseils et pilote pendant 5 ans des projets digitaux stratégiques pour des entreprises telles que Diesel, Les Petites, Van Cleef & Arpels, Roche Diagnostics ou encore Schneider Electric. Il renforce ainsi son expertise de politique de distribution, liant à la fois le conseil, la gestion de projets et la conduite du changement, il gère alors des équipes pluridisciplinaires.
Il co-fonde et anime pendant 4 ans l’Association France Dépendance facilitant l’accès à l’information pour les aidants familiaux via une plateforme digitale.
Délai d'inscription : 10 novembre 2024 *
* Les candidatures envoyées après le délai d’inscription officiel seront prises en compte en fonction des places disponibles. Merci de contacter directement le secrétariat de la formation.
CHF 2'000.- (La formation correspond à 2 Crédits ECTS.)
En cas d'annulation par la HEG-Genève, aucun frais privé engendré par le participant (hôtel, transport, etc.) n'est remboursé.