HES-SO Genève

Votre espace personnel RH

ATTENTION : pour faciliter l’accès aux informations et par souci d’économie, l’envoi postal des bulletins de salaires sur papier sera supprimé dès le mois de janvier 2017 pour l’ensemble du personnel de la HES-SO Genève, à l’exception des vacataires qui continueront à recevoir la version papier.

Dans cet espace, vous pouvez:

  • consulter, sauvegarder et imprimer vos bulletins de salaire des quinze mois précédents
  • consulter, sauvegarder et imprimer votre certificat de salaire
  • demander le prélèvement direct des 10 mensualités d'impôts (accès pendant une période limitée)
  • consulter le catalogue des formations de l'Etat de Genève
  • trouver des informations utiles à l'ensemble du personnel de la HES-SO Genève.

 

Accéder à vos documents

Vous possédez un compte AAI et une adresse e-mail de type « paul.dupont@hesge.ch » ? Alors vous pouvez vous connecter à votre espace personnel RH.

L’accès depuis l’extérieur nécessite un code d’accès à chaque connexion. Pour recevoir votre code d’accès, vous devez au préalable avoir transmis le numéro de téléphone portable sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d’accès à l'assistante RH de votre école ou de votre service. L’envoi du code d’accès se fait par SMS. Notez que vous devez attendre environ 48 heures avant de pouvoir vous connecter une fois votre numéro de téléphone enregistré dans le système.

 

Vos interlocuteurs

Pour toute question ou complément d'information concernant votre espace RH, vous pouvez vous adresser à :

  • Pour les questions techniques d’accessibilité: le call-center (62323)
  • Pour les questions liées au contenu de votre espace personnel:le guide d'utilisation depuis la page d'accueil

Par ailleurs, l'assistante RH de votre école ou de votre service répond volontiers à vos questions.