HES-SO Genève

Vous êtes étudiante ou étudiant

La HES-SO Genève place en haut de ses valeurs, non seulement la qualité de l’enseignement et de la recherche, mais également la qualité des rapports humains. Elle veille ainsi à favoriser le bien-être de sa communauté et à prévenir les risques.

Particulièrement sensible aux problématiques liées au mal-être/harcèlement/violences, qu’elle condamne fermement, et afin de renforcer la prévention auprès de sa population étudiante, la HES-SO Genève a réuni à un seul endroit sur ses sites internet et intranet une liste d’aides et de soutiens pour toute situation difficile rencontrée par les étudiant-e-s.

Si vous êtes victime ou témoin de harcèlement ou violence, quelles que soient leurs formes, vous êtes vivement encouragé-e- à dénoncer ce type de comportements et à demander de l’aide/un soutien.

En cas de discrimination, vous avez également accès, de manière gratuite et confidentielle, au dispositif de soutien instauré avec une personne de confiance externe : 022 736 33 07 ou personnedeconfiance@humancp.ch