HES-SO Genève

3 étudiant-e-s remportent le concours international L’Oréal Brandstorm

HEG

Pour la première fois depuis sa création, c’est la Suisse et plus spécifiquement trois étudiant-e-s de la HEG-Genève - en dernière année de la filière Economie d’entreprise, option principale en marketing appliqué – qui remportent la finale internationale du concours l’Oreal Brandstorm 2020 !

Ce concours a lieu chaque année depuis 27 ans dans plus de 65 pays. Parmi 47'800 étudiant-e-s en compétition en 2020, c’est le trio de la HEG qui gagne ce prix prestigieux : Alexandre Sebastiani, Melodie Gallier et Sylvain Reber ont présenté leur projet « Garnier Fructis Shake Powder ». Le thème de cette année était « Construire un futur sans plastique dans l’industrie de la beauté ». La direction de L’Oréal a apprécié l’énergie et le dynamisme de l’équipe de la HEG-Genève. Intelligence collective, audace et ténacité sont des facteurs clés dans la décision de L’Oréal. Prix mérité pour ce projet innovant, créatif et d’excellente réalisation.

L’équipe du corps enseignant qui a coaché les étudiant-e-s dans cette belle aventure est très fière de cette victoire :
• Sabine Emad, Professeure HES
• Josée Bélanger, Chargée de cours HES
• Anela Lebic, Assistante HES

Lire le communiqué de presse

Visionner la présentation de "Garnier Fructis Shake Powder"