Centre de recherches sociales (CERES)
Haute école de travail social
28, rue Prévost-Martin
Case postale 80
CH-1211 Genève 4
Tél. 022 558 56 11
Archive ouverte recensant toutes les publications des chercheur-e-s de la HES-SO
Stéphane Michaud. (2020). Préface. Dans Chloé Laborde (Éd.), Les moutons blancs Une souffrance invisible (Editions IES pp. 9‑10). https://www.hesge.ch/hets/editions-ies/les-moutons-blancs
Lien vers le site des Editions IES
Yolande Hauser, Stéphane Michaud
Genève : Editions IES, 2018
Lien vers le catalogue des Editions IES
Dans Wittgenstein Mani, A.-F. & Bourquin, J. (dir.), La prévention en psychomotricité : exemples de dispositifs inédits. Genève : Editions IES, 2018, p. 103-108
Dans Junod, R., Romagnoli, S. & Denervaud, J.-M., L'inquiétude pour le monde et la pensée critique. Genève : Editions IES, 2017, p. 7-9
Lien vers le catalogue des Editions IES
Dans Vittori Thion, B., Au risque de la prévention : enfance, jeunesse, familles et travail social : de la prévention précoce à la participation sociale. Genève : Editions IES, 2016, p. 253-268
Lien vers le catalogue des Editions IES
Kena Kaufmann-Gervaix, Dimitri Anzules, Stéphane Michaud
Dans H. Cohen Solal & D. Rividi, Les maisons chaleureuses. Genève : Editions IES, 2015, p. 83-93
Lien vers le catalogue des Editions IES
Olivier Baud, Stéphane Michaud
REISO [en ligne], déposé le 08.05.2017
Charles Beer, Stéphane Michaud
Entretien réalisé par Stéphane Michaud le 19 septembre 2016. Genève : Haute école de travail social : Groupe romand d'éducation nouvelle, 2016
Mireille Cifali, Stéphane Michaud
Entretien réalisé par Stéphane Michaud le 12 novembre 2015. Genève : Haute école de travail social : Groupe romand d'éducation nouvelle, 2015
Guy Hardy, Stéphane Michaud
Entretien réalisé par Stéphane Michaud le 7 mai 2015. Genève : Haute école de travail social : Groupe romand d'éducation nouvelle, 2015
Philippe Meirieu, Stéphane Michaud
Entretien réalisé par Stéphane Michaud le 18 septembre 2014. Genève : Haute école de travail social : Groupe romand d'éducation nouvelle, 2014