Laurie-Agnes Pecoud Mihaylov

Accompagnement

Département des instruments de l'orchestre, Département vocal - Neuchâtel

laurie-agnes.pecoud-mihaylov@hesge.ch

Portrait

Née à Genève, Laurie-Agnès Pécoud-Mihaylov y effectue ses études professionnelles dans les classes de Dominique Weber (Diplôme d’Enseignement) et de Sylviane Deferne (Prix de Virtuosité, Mention Très Bien). Lors de sa formation, elle bénéficie de nombreux Cours de Maitres tels ceux de Charles Rosen, Pascal Sigrist, Paul Badura-Skoda et  Naum Starkmann.

En 1999, Laurie-Agnès Mihaylov est lauréate du Concours National du Festival du Jura et remporte en 2001 le 1er Prix de Concours d’exécution musicale « La Pierre d’Or ».

Laetitia Bougnol (CNSMD Lyon et Paris) et David Selig (CNSMD Lyon) ainsi que les chefs de chant du Grand-Théâtre de Genève, de l’opéra de Lausanne et de Berne lui prodiguent des conseils durant des années pour la pratique de l’accompagnement vocal et instrumental. Elle se produit régulièrement en concerts en Suisse, en France et en Suède.

Actuellement, elle accompagne à la HEM -  Genève (site de Neuchâtel) les classes de chant de Marcin Habela et de Stuart Patterson ainsi que de contrebasse de Mirella Vedeva et participe parallèlement à de nombreux projets musicaux.