En ces temps chahutés, il est primordial de renforcer les relations avec vos clients et de continuer à développer votre canal de prospection.
Idéale pour informer et rassurer votre clientèle, cette formation prépare aussi la suite des relations commerciales après le semi-confinement. En 6 heures vous serez capable de faire face aux défis de la transition et communiquer clairement.
Se rapprocher en contactant et en vous informant de l’évolution de ses besoins crées par la transition. En anticipant les changements, vos propositions seront mieux adaptées et auront une meilleure probabilité d’être adoptées. Souvenez-vous que fidéliser coûte bien moins cher que de prospecter.
Vos clients font face à un futur incertain, il est probable qu’ils ne veuillent pas dépasser un seuil d’achat et que leurs paniers d’achats baissent dans les mois à venir.
Afin de remédier à cela, nous vous apportons des alternatives de conclusion d’affaires.
Le taux d’abandon de mandats, ou de commandes, est très élevé durant et après la crise sanitaire. Il est donc primordial que vous proposiez différents moyens de réaction afin que chacun y trouve son compte.
La rentabilité baisse. Le canal d’acquisition client devient onéreux et difficile à travailler. Vous vous rendez compte que vous payez bien trop cher certains clients par rapport au marché. Votre rentabilité est en jeu, nous insufflons la motivation dans votre approche.
Cette formation brève vous donne une méthodologie simple, cadrée et systématique de contact à distance.
Cette approche se base sur plus de 20 ans d’expérience au service d’une clientèle de haut niveau d’exigences et s’inspire de différentes techniques de ventes ainsi que de la finance comportementale.
Elle apporte des canevas de conduite de discussion, argumentaires et autres outils d’aide à la décision et vous donne un support technique à l’utilisation des outils de communication télévisuels.
Enfin, ce programme vous facilite la gestion de vos bases de données clientèle.
Les thèmes abordés sont :
Conseillers à la clientèle, chargés commerciaux, vendeurs et autres chargés de relations avec la clientèle.
On accompagne les conseillers dans une session « one-to-one » (1 session de 45 min est inclue), à travers des échanges de pratiques et personnalisés afin de trouver des solutions aux obstacles rencontrés.
L’objectif est de devenir proactif et enjoué à l’idée de faire des contacts qui amèneront des nouvelles affaires.
Afin que votre clientèle vive une expérience unique et harmonisée, un kit d’aide au pilotage de négociations téléphoniques vous est fourni. Ce kit servira de support aux e-rencontres.
Les conseillers reçoivent 3 supports :
CHF 500.-
En cas de question pour cette formation et durant cette période de télétravail, nous vous invitons à écrire un e-mail à l'adresse fc.heg@hesge.ch
Une réponse vous parviendra rapidement.
Monsieur Luis Veiga, responsable du programme, se tient également à votre disposition au 079 921 6001
Vivre cette transition comme une opportunité pour la performance !
Campus Battelle
Rue de la Tambourine 17
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Suisse
+41 22 388 18 83
fc.heg@hesge.ch