Dès que le service des relations internationales de votre université nous aura fait parvenir votre nomination, nous vous enverrons un e-mail avec la procédure à suivre.
Vous devrez ainsi:
Si votre candidature est validée par la HEG, vous recevrez une lettre d'acceptation.
Vous devrez ensuite télécharger votre Learning Agreement. Il existe un formulaire pour les étudiants venant d'une université européenne et un formulaire pour les étudiants venant d'une université non européenne. Remplissez-le et annexez-le à votre candidature en ligne une fois validé.
Il ne vous restera plus qu'à planifier votre séjour : budget, logement, réservation des billets pour le voyage, etc.
Veuillez respecter les périodes d'inscription suivantes:
Semestre d'automne : du 1er mars au 1er juin
Semestre de printemps : du 1er septembre au 1er novembre
Séance d'information - Bachelor
17 Mars 2021
Dr. Guillaume Mathelier, enseignant et responsable de la formation continue à la HEG-Genève sera en conférence zoom le mercredi 17 mars 2021 à 18h.
L’égalité des dotations initiales : comment combiner revenu d’existence et dotation en capital ?
17 Mars 2021
Séance d'information - Formation continue
30 Mars 2021
Nos ami-es TEDxGeneva,
TEDx Geneva 2021
04 Juillet 2021
HEG - Genève