Modalités de paiement
Le paiement des sessions courtes est dû dès l'envoi de la confirmation par la HEdS Genève, soit au plus tard à l'échéance du délai indiqué dans ladite confirmation.
Les participant-e-s sont personnellement responsables du paiement de leurs formations, dans les délais indiqués, indépendamment du fait qu'ils reçoivent ou non des subsides de leur employeur.
CCP 14-22103-1
IBAN CH37 0900 0000 1402 2103 1
HES-SO Genève – HEdS
Motif : titre de la session / votre nom / N° PROJET G700105FCPHY
Formulaire à remplir en lettres minuscules, sauf la première lettre des noms propres
(exemple : Nom : Dupont Prénom : Claire)
HEdS Genève
Haute école de santé
Avenue de Champel 47
1206 Genève
L'accueil physique de la réception est momentanément interrompu en raison de la situation sanitaire.
Contact :
022 388 56 00 (du lundi au jeudi entre 7h45-12h & 13h-15h et le vendredi entre 7h45-12h)
reception.heds@hesge.ch