Kick Off - Entrepreneurship and Self marketing for designers and creatives
© HEAD – Genève

Apply now ! Kick off - Entrepreneurship and Self marketing for designers and creatives

Mars 2018

Vous voulez créer votre entreprise, lancer une agence ou une marque, commercialiser un produit ou un service innovant en tant qu'indépendant-e ou à travers votre entreprise ? Le Certificate of Advanced Studies (CAS) Kick off - Entrepreneurship and Self Marketing for designers and creatives est fait pour vous. Avec sa troisième édition ouverte en automne 2018, le CAS Kick-Off a pour ambition de fournir aux designers les premières clés du monde de l'entrepreneuriat afin de les appliquer à leurs projets.

Organisé en modules qui peuvent être suivis de manière indépendante, le CAS Kick off est une formation continue en entrepreneuriat et marketing proposée par la HEAD - Genève en partenariat avec la Haute école de gestion (HEG),  la Fondation AHEAD et le  Flux  Laboratory. Dispensés majoritairement par des professionnel-le-s du monde de l'entreprise, la formation est composée de 6 modules intégrant workshops, coachings, études de cas, travaux pratiques qui aborderont les grandes questions de la vie professionnelle :

  • Développer un business plan (Business Model & Plan)
  • Questions juridiques et de structure d'entreprise (Legal ToolBox)
  • Investissement, finance et comptabilité (Finance ToolBox)
  • Positionnement de marque (Branding strategies)
  • Création d'une identité en ligne, marketing digital et stratégies de ventes, relations publiques et relations médias ( (Marketing, Sales & PR) 

Le CAS se clôturera par la réalisation d'un projet incluant un Business Plan répondant à vos besoins de développement et/ou aux standards d'investisseurs potentiels.

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) Kick off - Entrepreneurship and Self Marketing for designers and creatives bénéficie du soutien du Flux Laboratory.

Plus d'informations sur le CAS Kick Off 

"J'ai beaucoup apprécié l'approche de la formation. je pense que l'un des points forts est la proximité des enseignants et des organisateurs avec les étudiants. C'est un excellent outil pour entrer dans la vie professionnelle indépendante et acquérir des connaissances importantes pour mener à bien un projet personnel".
Rachel, participante à la première édition du CAS Kick Off.

Voir tous les projets de l'école