Jessica Friedling

Assistante HES

Communication visuelle

Téléphone direct +41 22 388 51 00

Jessica est engagée en tant qu’assistante au département Communication Visuelle de la HEAD et crée des projets pour Ta-Daaa Studio – Design graphique & design d’interaction qu’elle développe avec Valérie Pierrehumbert. 

À la suite d’une maturité gymnasiale, elle s’inscrit en propédeutique en 2011 au CFP Arts, puis commence ses études en Bachelor Communication visuelle à la HEAD en 2012. Elle rencontre Valérie et participe avec elle à de nombreux projets. C’est également durant cette période qu’elle découvre la programmation et le web design. 

Diplômée en 2015, elle débute le master Media Design et découvre le domaine du design d’interaction et de la création de jeux vidéo. Avec la création du jeu DarkLight, elle et Valérie partent le présenter en Suisse et en Europe et gagnent des prix qui leur permettent de continuer à le développer. 

Diplômée en 2017, Jessica fait un stage de graphiste chez Logitech, tout en continuant à développer différents projets avec Valérie et d’autres designers. En 2020, elles créent Ta-Daaa Studio. 

 

Portrait de Jessica Friedling